miércoles, 17 de diciembre de 2008

Back and forth with Patrice Delay, from the Ballet Junior de Genève, getting closer.

Cher Patrice,
Du débout excusez-moi pour mes fautes d'ortographe sur mon français écrit. Il y a longtemps que j'ai quitté l'école et je ne l'ai pas beaucoup pratiqué, mais je fais mon mieux.
Comme je vous ai dit au téléphone je suis une elêve du Conservatoire Supérieur de Danse du Institut del Teatre de Barcelone et je souhaitrais de faire ma lesson d'assistance à la direction avec Alexander Ekman. Dès qu'il va travailler avec le Ballet Junior de Genève pendant des dates qui sont de ma convenience j'aimerais assister aux répétitions en Février et peut-être aussi en Mars. Ceci ne vous coûtera absolument rien, tout sera en effet pris en charge soit par mon école, soit par mes propres moyens. Le travail que m'impose mon école se limite finalement à l'observation, et la seule chose j'ai besoin du Ballet Junior de Genève est de la signature d'un contract preparé en Barcelone donc je puisse faire constance de mon travail là-bas.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à la présente et je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Tuixén Benet

***

Bonjour Tuixen,

Je vous confirme que nous sommes d'accord de vous accueillir dans le cadre de la résidence de création d'Alexander Ekman avec le Ballet Junior de Genève. Nous sommes donc disposés à signer le contrat préparé par l'Institut du Théâtre.

Avec mes cordiales salutations

Patrice Delay
Direction

No hay comentarios:

Publicar un comentario